Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 00:17
CIMG1297.JPGLa plage de Bas-Du-Fort, tout prêt de la marina, est une plage d'hôtel. Mais comme tous les hôtels, ils ne peuvent interdire l'accès à la plage. Donc, on peut en profiter mais bien sûr, sans utiliser les transats qui sont réservés aux occupants de l'hôtel. Ils sont d'ailleurs très rapidement identifiables avec leur petit bracelet orange !!
La plage est très ombragée et la mer y est très calme car il s'agit d'une baie artificielle. Le sable a aussi été amené là pour en faire une plage de sable blanc et fin mais on voit bien que c'est aménagé. Derrière la plage, une résidence sécurisée a été construite avec accès direct à la plage. Les appartements sont super bien mais certainement super chers aussi !!
L'eau étant très calme, elle est aussi plus chaude. Pour Thomas, c'est plus sympa car il peut marcher tranquillement au bord sans se faire emporter par les vagues. Mais pour Alexis, je pense que c'est beaucoup trop calme !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> La residence securisé ce ne sont ni plus ni moins que des logements sociaux ... sa laisse à reflechir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sans rire ?!! Pour une fois que ça ne fait pas cage à lapins et que la vue est sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et oui nous aussi nous avions nos petits bracelets orange ceci en 2006 lorsque nous étions aussi sur cette plage à l'hotel fleur d'épée !! c'est marrant de revoir ça ! Annie
Répondre
G
<br /> C'est comme ça qu'on repère certains touristes... Par leur jolis bracelets bleus, oranges, rouges... Top mode !<br /> <br /> <br />