Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 00:22
IMG_0972.JPGJ'ai beaucoup de retard sur la mise à jour du blog mais depuis que papy et mamy sont arrivés, comme vous le voyez, on est très occupés !! Donc, petit résumé de ce qui s'est passé :
- problème de voiture : la 207 a donc la boîte de vitesse cassée. Heureusement, elle est encore sous garantie et tout est pris en charge par Peugeot. Après avoir eu 3 jours une voiture de location gratuite, demain, on a une voiture de "courtoisie" le temps de la réparation (prévision de 10 à 15 jours ).
- retour de l'otite : j'ai fait une erreur monumentale !! J'ai osé mettre ma tête sous l'eau pour montrer à Alexis qu'on pouvait se voir avec les lunettes de plongée. Résultat : retour chez le docteur, médicaments et interdiction de faire de la plongée pendant un mois...
- les vacances de papy et mamy : tout se passe bien. Il fait beau sauf aujourd'hui où nous sommes en vigilance rouge. De la forte houle est annoncée en provenance de l'Atlantique jusqu'à demain. Mais sinon, on a pu profiter de la plage presque tous les jours. Mamy a même pris ses premiers coups de soleil ! Alexis plonge avec Papy et aussi tout seul. Il va bientôt avoir des nageoires qui vont lui pousser dans le dos vu le temps qu'il passe dans l'eau.
- la maison : la signature du compromis traîne en longueur. Si tout va bien, demain matin le propriétaire signe et nous ensuite. On doit être fâché avec les compromis car c'est jamais simple !!
Je vais reprendre en main l'écriture du blog avec plus de régularité, je vous promets ! En plus, samedi papy et mamy emmène Alexis en vacances pour une semaine à Marie-Galante. Je risque d'avoir plus de temps !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires