Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 18:55
CIMG1255.JPGNotre jardin ressemblait de plus en plus à une friche. Des mauvaises herbes, et même un énorme pied de caroubier, poussaient tout autour de la maison. En plus de ne pas être très esthétique, cela avait pour conséquence d'attirer de multiples bestioles en tout genre. Mercredi matin, nous avons donc attendu le jardinier qui devait venir débroussailler tout le terrain. Mais comme il fallait si attendre, il n'est pas venu. Il faut s'y faire : ici, ils disent qu'ils viennent et puis, bin ils viennent pas !! Alors, il faut les relancer. Du coup, ils sont venus samedi après-midi. Il fallait voir leur tête en découvrant le carnage !! Ils ont mis plus d'1h30 pour tout faire. Mais ils travaillent vraiment bien. Quand ils sont repartis, tout était rangé, balayé, emballé. Du bon boulot !CIMG1256.JPG
Maintenant le terrain est à nu et fait plus propre. Mais de toute manière, si on veut avoir un peu de pelouse, ils nous ont bien dit qu'il fallait en semer. Pour le propriétaire, il faut juste laisser faire la nature !! Tu parles !! Nous, on veut bien entretenir le jardin mais on n'a pas l'intention d'investir dans une pelouse qui mettra 5 mois à prendre le dessus sur les mauvaises herbes. Dans 5 mois, on ne sera peut-être plus là pour en profiter alors basta. Il faut juste surveiller les gars car quand il pleut, la terre devient super grasse et se colle aux chaussures. Je ne vous explique pas les dégâts dans la maison !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Location
commenter cet article

commentaires

JF 09/03/2008 20:40

Salut ! c'est l'entretien de la maison où vs êtes en location , que vs êtes obligés de faire ? Après qd vous serez chez vous vous pourrez mettres de papayes et des ananas !!! Uéééé ! bon, il faut avoir une pensée pour Blondie et la grande Saucisse qui sont au ski! biz à vous

Géraldine 10/03/2008 03:47

Et oui et je peux te dire qu'on n'a aucune envie de l'entretenir !! Ah, mais dis donc on va finir pas les marier ces deux là à force !! En tout cas, j'aimerais bien les voir sur les pistes, ça doit valoir son pesant de cacahuettes !!