Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 00:17
P2290117.JPGDepuis le 29 février, c'est la quille pour mamy !! C'est la dernière fois qu'elle s'est assise dans son bureau. Elle a remballé tous ses souvenirs accumulés depuis de longues années et tchao, sans aucun regret !! Elle n'est pas encore en retraite mais au chômage... Et elle va donc pouvoir en profiter à fond. Et ça commence par un premier voyage au soleil de la Guadeloupe. Dans 10 jours, nous allons les chercher à l'aéroport. Alexis est pressé de les voir et moi aussi. Ca va me faire du bien. Je pense que Thomas va être très content aussi de les voir et de faire le "rigolage" à la papy.
On s'est donc équipé pour les recevoir : cafetière, café, céréales à mamy et prochainement, yaourt à mamy... Ca va, ils ne sont pas trop difficiles à garder !! Vivement le 13 !!
Partager cet article
Repost0

commentaires