Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 15:49
Arnouville.jpgComme on n'est pas du style à se morfondre pendant des heures, c'est reparti pour les visites de maison. Et ce matin, on commence par la maison de Barbie Girl !! Il faut aimer le rose !! Bon, vous me direz, çà se repeint. Ok mais déjà qu'elle est à 380 000 euros et que les proprios ne veulent pas négocier en dessous de 375 000, ça ne laisse pas beaucoup de budget pour les changements estétiques. De toute manière, elle fait l'angle d'une rue qui n'est pas passante, certes, mais on est tout de même à la vue de tout le monde. La propriétaire est collectionneuse d'orchidées. Il y en a plein le jardin !!
Bon, on est loin d'être emballés. On va dire que c'est juste pour nous remettre le pied à l'étrier. Dès la semaine prochaine, on reprend les recherches sérieusement...

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans recherche de maison
commenter cet article

commentaires

patrick douet 10/03/2008 14:30

Bonjour,
Nous souhaiterions "profiter" de votre expérience pour nous installer en Guadeloupe pour un projet particulier dont nous vous entretiendrons si vous êtes réceptive (respect des autres), vos tribulations ont peut être entachées le gout aux conseils.
En quelques mots: couple de Loire Atlantique, encadrant 180 jours par an des jeunes en difficultés sociales cherche un pied à terre en Guadeloupe pour se livrer à ses activité sportives usuelles (cadre pédagogique) et la découverte avec nos jeunes de terres moins Françaises (La dominique). En deux mots une délocalisation temporelle de nos ados pour apprendre à vivre différement, pas forcement près des lumières de la ville et de la société de consomation.
Est-ce possible sous vos cieux, dans l'attente de vous lire.
Cordialement patrick Douet.

Catherine 02/03/2008 09:57

Je sens que la maison de Goyave a laissé des traces ! C'est vrai que vu d'ici il n'y a pas photo ! Bon courage pour les recheches

Géraldine 02/03/2008 14:48

Tu m'étonnes... Mais bon, ça permet aussi de découvrir d'autres quartiers...