Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 00:48
2008.01.08.MOREAUX--28-.jpgLundi matin, les propriétaires appellent l'agence pour leur annoncer que d'autres personnes avaient fait la même proposition que nous !! L'angoisse... Je fais une offre d'achat par écrit et les négociations entre les 2 agences sur le coup et les propriétaires commencent. Premier retour, le mari doit en parler avec sa femme le midi. J'attends donc tout l'après-midi scotchée à mon téléphone portable. Rien, pas d'appel.
En fin d'après-midi, l'agence me dit que les proprios n'ont pas pu en parler le midi alors il se laisse la nuit pour réfléchir. Aïe, l'attente va donc durer jusqu'au lendemain matin.
Je me couche sans trop me prendre la tête mais je suis réveillée en pleine nuit agréssée par un moustique. J'ai des cloques sur les 2 bras !! Je décide que dès demain, je vais acheter une raquette électrique tueuse de moustique. Parce qu'ici, ils sont très rapides et difficilement écrasables !! Il paraît qu'il faut attendre un an avant d'avoir la peau suffisamment tannée pour qu'ils aillent voir ailleurs...

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans recherche de maison
commenter cet article

commentaires

Laure 16/10/2008 19:23

essayez la chaleur (douche chaude) ou la pulpe d'aloes pour calmer la démangeaison. Sachez aussi que les moustiques vous piqueront toujours, seulement, la piqûre cessera d'être impressionnante après quelque temps.

Laure 16/10/2008 19:19

Peau tannée ou pas, on se fait toujours piquer par les moustiques même après dix ans et même ceux qui sont nés ici. Mais les piqûres cessens d'être aussi impressionnantes. Pour atténuer la démangeaison, essayez la chaleur (douche chaude) ou la pulpe d'aloes.

Géraldine 17/10/2008 00:50


Mince alors, on a peu d'espoir ! Il va falloir faire avec et renouveller notre stock de produits anti-moustiques. Mais bon, heureusement que les touristes qui vont venir nous voir seront de la
chair fraîche !!


Krole 20/02/2008 23:17

Bon je t'expliquerais comment on fait pour éviter les mosquito , rappelle toi je suis experte ....

Géraldine 21/02/2008 01:02

J'y crois pas. Ma raquette, elle marche pas. Il faut que je retourne pour l'échanger. Et en attendant, j'ai au moins 4 nouveaux boutons. Tu vas voir, dès que je vais être armée, je me mets au tennis-mosquito !!