Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 22:03
carrefournv.jpgOn croyait qu'Atlantis était LE centre commercial mais j'ai trouvé 10 fois mieux : Destreland à Baie-Mahault. L'enseigne Carrefour a su s'entourer de .... 180 boutiques !!! Le rêve !! On y retrouve de grandes enseignes comme Mr Bricolage, Decathlon, La Grande Récrée mais aussi toutes les boutiques connues en métropole : Promod, Bata, Celio, Du Pareil au Même, Etam Lingerie, Jacqueline Riu, Morgan, Naf-Naf, Okaïdi, Orchestra, Sinequanone, San Marina... et j'en passe. Le tout sur 2 étages !
Il fait parti des 20 plus grands centres commerciaux de France ! Ca calme !!
Et en allant sur leur site, je m'aperçois que du 09/02 au 15/03 c'est : SOLDES EXTREMES !! Oulàlà, comment résister ?!!
Hé, les filles, si vous voulez faire une journée soldes, faites moi signe. Je viens vous chercher à l'aéroport et c'est parti !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour ce message qui me rassure pour mes futures envies shopping que j'avais peur de ne pas pouvoir assouvir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon alors attention, les boutiques de Destré sont qu'en-même assez chères !! Par contre, il y a aussi un Kiabi et un tas de boutiques à Pointe-à-Pitre où là, tu peux vraiment trouver des trucs<br /> biens à des prix imbattables !! A toi le shopping !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut, je suis allé voir sur Google Earth pour localiser les différents endroits dont tu parle et je suis tombé sur Destreland en vue satellite... J'ai fait un petit article sur mon blog. Vas-y si ça te dis ... :-)
Répondre
K
T'as raison , cest tellement balaise que quand j'y suis allée je n'ai pas retrouvé la voiture sur le parking; tu parles d'une panique c'était pas ma voiture mais celle d'une copine...bon après avoir fait ceux de la métropole j'arrive pour les soldes de guadeloupe, youpi ... vive les tongs....
Répondre