Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 16:23

undefinedMais au fait, c'est où qu'on habite ?!! Nous sommes sur la commune du Lamentin dans un lotissement tout près de Castel. Alexis va à l'école à la Rosière.

http://www.gwadaplans.com/images/cartes/guadeloupe_lamentin-c.pdf

Nos recherches de maison s'orientent sur Lamentin, Baie-Mahault, Petit Bourg et Goyave. Ce ne sont pas des coins touristiques, il n'y a pas de belles plages. Mais pour travailler à Pointe-à-Pitre (PAP), on évite les bouchons. En plus, il fait plus frais et pour y vivre au quotidien, c'est plus agréable. Le centre commercial Destreland (j'en parlerais dans un prochain article) est à Baie-Mahault. Entre PAP et Goyave, il y a une quatre voies donc le trajet est très rapide.

Partager cet article
Repost0

commentaires