Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 15:52

dscn1638.jpgCe matin, 1ière maison visitée... Dans un quartier résidentiel à Castel, une maison avec 3 chambres (1 climatisée), placards dans 2 chambres, grand salon, cuisine aménagée. Les points positifs : le terrains est suffisamment grand, la terrasse aussi, le salon et la cuisine sont ok. Le hic : une des chambres est vraiment très petite. J'appellerais ça plutôt un bureau. Et les salles de bain sont aussi minuscules. Même si le prix est vraiment bas (235000 euros), je ne me vois pas y vivre. C'est vrai qu'il nous resterait du budget pour faire la piscine, aménager l'intérieur voir même faire un garage mais on ne peut pas pousser les murs pour agrandir les chambres. Et je ne vois pas non plus la possibilité de faire une 4e chambre.
Voici le lien de l'annonce. Mais attention, la photo de la maison n'est pas la bonne, il faut aller voir dans le diaporama. Et le prix non plus n'est pas le bon !!

http://www.domimmo.com:80/immobilier/detail.aspx?id_di_ad=711211044349122&1=1&nav=2&sState=1&demande=0&id_di_ad_cat=1&id_di_ad_type=2&id_com_dpt=971&prix_mini=&prix_maxi=&id_com_zonegeo=7&id_com_ville=48&surface_mini=&pro1=1&pro0=0&pagesize=10&tri=date_maj+DESC

Bon, c'est une première visite. Je préfère mettre un peu plus cher et avoir une maison plus sympa.

L'agence a une maison super top à Goyave qu'elle veut me faire visiter. Mais le budget est largement dépassé (360000 euros) et je suis sûre que si je la vois, tout ce que je verrais après sera forcément moins bien. A voir avec le chef du budget. Il est parti en déplacement à St Martin. Il revient mercredi soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans recherche de maison
commenter cet article

commentaires