Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 13:53
CIMG1167.JPGPetite balade du côté du Moule et de St François. Le Moule est vraiment une ville sympa avec un remblai, des petites boutiques... Elle a l'air très animée. Elle est aussi plus touristique ce qui peut expliquer cela. Nous sommes ensuite descendus vers St François. Alexis voulant se baigner, nous avons testé la plage des raisins clairs. Elle est très sympa, ombragée. Les roches ne sont pas loin du bord, il faut donc faire attention ou investir dans une paire de méduses.
St François est à l'opposé d'où nous sommes donc il vaut mieux prévoir d'y passer la journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires