Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 02:07
undefinedLa chambre d'Alexis est grande aussi. On a choisi de ne pas remonter son armoire (pas d'utilité car sa commode est suffisante) et de privilégier la place pour qu'il puisse y jouer tranquillement. L'armoire est donc toujours emballée (stockée sous son lit et le long du mur). Il a retrouvé ses étagères pour ranger toutes ses voitures, Lego, train, circuit... On a aussi monté sa bibliothèque et installé ses livres. Il s'y plait beaucoup. On lui met à lui aussi la clim. Il dort en pyjama long depuis qu'il a subit une attaque en règle des moustiques !
Il donne sur l'arrière de la maison (c'est calme) avec vue sur le toit de la maison de derrière et sur la campagne plus loin.
Partager cet article
Repost0

commentaires