Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 01:17
undefinedAvant de pouvoir emménager dans notre maison, nous voilà installés aux frais de la nouvelle boite de Stéphane dans un hôtel au Gosier. Zone touristique, plage et piscine, tout le monde à nos petits soins... Seule ombre au tableau : notre chambre est au 4e étage sans ascenseur. Alors avec Thomas dans les bras, ce n'est pas du gâteau. Et même si il pleut un peu, ce sont tout de même de bons moments. Thomas découvre les joies de la baignade avec quelques appréhensions. On est arrivé jeudi soir (atterrissage 18h30 heure locale) et pour notre première nuit, tout le monde est réveillé à 5h du matin. Pas facile de s'adapter au décalage horaire. Et puis, à quatre dans une chambre d'hôtel, dès qu'il y en a un qui se réveille, il n'y a pas grand chose à faire.
Dès le vendredi, Stéphane a pu récupérer la 207 qui était arrivée via le container. On n'avait pas les sièges auto (qui étaient dans le container des meubles) alors dès qu'on voulait se déplacer, il fallait que je monte à l'arrière pour tenir Thomas sur mes genoux. Pas très sécurisant et en plus Thomas avait très rapidement chaud. Il transpirait beaucoup et a donc fait une éruption de petits boutons. C'était son adaptation à la chaleur !
Partager cet article
Repost0

commentaires